Le chantier des MANAR,
40% d'économies !
Une prise en charge de toute la famille MANAR.
Confier mes travaux à LNDL a été le meilleur choix pour la rénovation de ma maison. Du début à la fin, j’ai été suivi, mes besoins pris en considération et mon chantier fait dans des conditions irréprochables. Suite à cela, j’ai économisé jusqu’à 40% d’argent sur mes factures d’électricité !
Tarik M.
Comme beaucoup d’autres familles françaises, la famille MANAR est victime d’une grosse inefficacité énergétique.
Février 2022
Madame MANAR, mère de famille, n’en peut plus de la situation dans laquelle elle se trouve. Son cas est semblable à des milliers d’autres ménages français : son système de chauffage est si peu efficace qu’il lui occasionne des factures d’énergie d’un montant démesuré. Il faut trouver une solution rapidement.
Mars 2022
Nous sommes en contact avec madame MANAR. Elle nous fait savoir qu’elle est prise au piège de cette situation depuis quelques années maintenant, mais qu’elle n’a jamais osé passer à l’action pour plusieurs raisons, la principale étant la crainte de confier ses travaux à une entreprise douteuse.
Avril 2022
Suite à l’appel, madame MANAR est convaincue. Nous envoyons donc l’un de nos techniciens-conseils réaliser une visite de terrain gratuite afin d’étudier la faisabilité du projet de madame MANAR. Bonne nouvelle, celui-ci est faisable.
Avril 2022
Le même mois, nous proposons un devis personnalisé à madame MANAR qu’elle signe. Ses aides sont directement appliquées sur le montant des travaux. Le chantier commencera à peine une dizaine de jours plus tard, début mai.
Mai 2022
Les travaux d’installation sont entamés. Une pompe à chaleur de la marque Atlantic est posée en à peine 2 jours chez madame MANAR.
Août 2022
C’est décidé, Tarik souhaite faire des économies d’argent à son tour. Il nous appelle puis signe un devis dans la foulée.
Septembre 2022
Une pompe à chaleur de la marque Daikin est posée chez lui en moins de 48 heures, Tarik est prêt pour l’hiver.
Novembre 2022
En comparant sa facture de novembre 2021 avec celle de novembre 2022, Tarik a réalisé qu’il avait réduit sa consommation d’énergie de 40%, et ce en pleine période d’augmentation des prix de l’énergie !